ghosts drivers home Index du Forum
ghosts drivers home
team tmn

ghosts drivers home Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Darkroy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts drivers home Index du Forum -> team g-drivers -> recrutement[fr]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

Salut les mecs, jvien postuler chez vous car on m'a conseiller de venir chez vous, je suis souvent sur les serveur "best of mini zero" ou necore "extreme mini". je me classe souvent assez bien et je suis dans le top 4000 mondial.

dans le vie réelle je m'appelle cédric j'ai 22 ans et je fais des étude d'ingénieur en travaux de la construction, j'adore trackmania et jsui a fond en ce moment sur wii sport resort et guitar hero sur wii, lol!!

j'attend vos réactions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

ba b1 venu dans notre team Very Happy
et svp cpiez le tag de team
merci

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

moi c'est fait j'lai déjà copier comme tu me la dit par mail, et j'ai déja honoré ce nouveau tag!!!!!

nadim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

alors je veux te dire quand a un match le samedi a 14.00 h et tu es inviteé pour jouer

nadim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

on vas jouer contre troopo

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

c'est noté je serai là normalement

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

dsl jvien de lire le 'LIRE AVANT DE POSTER" donc je rempli le formulaire comme prévu
Prénom :

Pseudo :DarkRoy1987

Rank (classement mondial) :ça dépend mais je tourne entre 5000 et 3500eme modiale

Ville/Région :caen, basse normandie et rouen, seine maritime

Serveur(s) fréquenté(s) :best of mini zero et extreme mini, mais en jouant avec nadim j'ai découvert 2 autre server assez simpa

Qui vous a fait découvrir  ghosts  : nadim en me recrutant sur best of mini zero

Ancienne(s)  team(s) : no team before

Pourquoi ghosts ? : et pourkoi pas???

Vos motivations : écoute je kiffe ce jeu et une team me permet de rester + en competition et donc a y jouer plus souvent, maintenant si ya des tournoi qui sont organiser je me ferai un plaisir d'y participer, d'aider la team à se faire valoir!!

Une remarque ? :j'ai l'impression que ce forum vient d'être créer, il faut absolument le faire vivre!! pour ça faut créer un tas de sujet!!!

nadim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

le match au samedi 7 aout

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

oki c'est not mais a kel heure

yafet
pilote ghosts

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

14
et b1venu au team

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

salut les mecs jme casse de cette team car c'est vraiment dommage de ne pas se mettre daccord sur une date de match sachant que l'autre team vous le rappele constament
en plus on a du mal a se comprendre entre nous donc ce sera mieux comme ça

bonne route a vous et on se retrouvera sur les circuit

yafet
pilote ghosts

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

tu exite la team?
et enfaite darkey on a po fait ca expres on a pas du joeurs pour ce match ya ke toi achref et oussama
dodox et disaster n'on pas connecter pour lui dire le temp du match
c pk on peut pas jouer et je peut pas jouer ossi

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darkroy Répondre en citant

peut etre mais il aurai fallut prévenir hier, dsl

de plus je ne comprend pas toujour votre maniere d'écrire et de vous prononcer donc je pense que ça m'aurai énerver à la long

le prenez pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Recrutement Darkroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts drivers home Index du Forum -> team g-drivers -> recrutement[fr] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006