ghosts drivers home Index du Forum
ghosts drivers home
team tmn

ghosts drivers home Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Server Ghost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts drivers home Index du Forum -> sur la route/on the road -> Serveur[fr]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

ça serai sympa d'avoir un server a nous

j'ai deja 2 circuit si vous voulez

maintenant je ne sais pas comment le créer

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

ns ne connais po ossi comment cree un serveur mais pour le moment on entrenant sur
saf/minimap

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

oki jvé faire un petit tour dessus

nadim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

alors essaye svp de nous donner ou faire un serveur ok

et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nadim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

c'est tu faire un serveur a nous tu seras admin dans le forum

yafet
pilote ghosts

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

ok je vais voir la methode de cree un serveur

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

moi aussi mais je garanti rien

nadim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

zssaye de nous cree un serveur

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

c'est bon j'ai trouver comment faire le server maintenant il me faut + de circuit sur lesquels jouer

je vous tien au courant de mon avancé dans la construction de circuit!!!

le server portera le nom de "GHOSTS" alors éhauffer vous bien car demain a 20h il y aura une première série de circuits

nadim2
pilote ghosts

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

J4AI PO TROUVER LE SERVEUR MAIS  ESSAYER A NOUVEUX  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

merde mais je sais pas si le server reste quand je ne suis pas connecté

yafet
pilote ghosts

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

je croi qu'il ne reste po enfaite darkey tu peut nous expliquer comment faire un serv?

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

quand tu clique sur "jeu en ligne", en bas à gauche tu as une icone "créer" et ensuite tu met les caractéristique de ton server.

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Server Ghost Répondre en citant

ça y est le server est mis en route il est dans "FRANCE, haute normandie, seine maritime" il porte le tag de la team ya que 5 circuit mais on peut en rajouter comme on veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Server Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts drivers home Index du Forum -> sur la route/on the road -> Serveur[fr] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006