ghosts drivers home Index du Forum
ghosts drivers home
team tmn

ghosts drivers home Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le reusulta du match vs troopo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts drivers home Index du Forum -> sur la route/on the road -> Match[fr]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ka3bachi
pilote ghosts

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: le reusulta du match vs troopo Répondre en citant

Mort de Rire nous sommes les Mort de Rire  
 vainqeur 

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay   

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: le reusulta du match vs troopo Répondre en citant

je comprend rien il était quand ce match?????

pour moi c'était le 7!!! si non, vous etes pas clair les mecs et si on se comprend pas on va pas beaucoup avancé ensemble!!!

j'attend des explication

yafet
pilote ghosts

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: le reusulta du match vs troopo Répondre en citant

t'as raison darkroy
ce match est un match amical counter troopo alors il ya un autre match contre om est tu vas jouer a ce match le 7

ka3bachi
pilote ghosts

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: le reusulta du match vs troopo Répondre en citant

OK DRAK ROY TU EST DANS NOS TEAM LE NOTRE MATCH NICE TIME

nadim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

alors darkroy tu as raison le match etais amicallet meme moi j'ai pas jouer ce match alors ne te frache pas le vrai match est contre om et sur tu vas jouer .
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

darkroy1987
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: le reusulta du match vs troopo Répondre en citant

lol je ne me fachai pas je voulais juste savoir

c gentil de me faire jouer pour le match contre om je vous en remercie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: le reusulta du match vs troopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts drivers home Index du Forum -> sur la route/on the road -> Match[fr] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006