ghosts drivers home Index du Forum
ghosts drivers home
team tmn

ghosts drivers home Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghost Vs 360Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts drivers home Index du Forum -> sur la route/on the road -> Match[fr]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisouit
team amis

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team Répondre en citant

Bonjour bonjour, suite a la proposition d'un match de la part de Yafet je viens vous tenir au courant par ici ^^

Donc on est OK je motive la troupe de mon cotée, vous me direz sur quel serveur sa sera ( Sinon on en a un ou 2 qui peuvent servir, faut que j'en parle si sa vous intéresse )

Et le match se déroulera en quel mode ? Tour ou TimeAttak ?

Voilà voila a toute les amis ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yafet
pilote ghosts

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team Répondre en citant

ba time attack et le match pour 25 auot au 14:00 alors  c nos map http://www.sendspace.com/file/ao70g6
on attend vos map
enfaite on a pas un serv alors on attend vos serveur

dsl pour mon francais car je ss tunisien

Tisouit
team amis

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team Répondre en citant

Dac, je vous envoie nos map le plus rapidement possible.

ka3bachi
pilote ghosts

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team Répondre en citant

ou ton maps team 360??????????????????

Tisouit
team amis

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team Répondre en citant

Beh je sais pas se que fou le colègue :/ je vous tiens au courant mais on est même pas 4 ... Je le sent mal .. :/

Tisouit
team amis

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:27 (2009)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/a84jze
http://www.sendspace.com/file/8mvjc7
http://www.sendspace.com/file/saxvij

Voilà, désoler pour le retard, on s'est entrainer sur aucun map on va faire sa en freestyle hihi ^^ Bon coter serveur j'essaye de géré mais bon .. Zavez pas un serveur de secour ?

Tisouit
team amis

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team Répondre en citant

45 min ... Ont fait quoi alors ?

yafet
pilote ghosts

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team Répondre en citant

alors le match reste pour demain 26 au 14:00 ?

Tisouit
team amis

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team Répondre en citant

Tu veux dire déplacer ^^ Ben c'est ok mais on a pas de serveur ..

yafet
pilote ghosts

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team Répondre en citant

mdr nous ossi maos pas grave nous somme pres pour tt les temps dis nous quand vous ouvriez un serv si tu connaiçs comment tu me dis je peut ouvrir un server

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Ghost Vs 360Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts drivers home Index du Forum -> sur la route/on the road -> Match[fr] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006